Afficher le menu des théâtres de Compiègne rechercher sur le site des théâtres de Compiègne

TRIO AYÒNIS

ENGUERRAND DE HYS,
PAUL BEYNET,
ÉLODIE ROUDET

 

Dans le cadre de son soutien aux jeunes artistes, le Théâtre Impérial a proposé au ténor Enguerrand de Hys, au pianiste Paul Beynet et à la clarinettiste Élodie Roudet de poursuivre leur résidence cette saison.

Enguerrand de Hys commence le chant au Conservatoire de Toulouse, puis intègre en 2009 le Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris. Il est nommé Révélation Classique ADAMI 2014. Il s’intéresse, très tôt, au répertoire du lied et de la mélodie et il forme un duo avec le pianiste Paul Beynet. Ils sont lauréats du Concours de Gordes (2014). Enguerrand de Hys a gagné le 2e Prix au Concours de Mélodie de Toulouse (2011). Il s’est déjà produit en récital ou dans des opéras sur les grandes scènes françaises et européennes, du Théâtre du Capitole jusqu’au Théâtre des Champs-Élysées, en passant par le Festival de Salzbourg et le Théâtre Impérial.

Diplômés également du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, Paul Beynet et Élodie Roudet se voient régulièrement confier des projets de récitals solistes ou chambristes. En 2013, ils fondent le Duo Onyx, lauréat du  Concours Le Tremplin Musical de Rabastens (Prix du public, édition 2015). Le Théâtre Impérial avait invité Paul Beynet en 2014, alors encore élève au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, pour le concert 14 mains pour un piano. Le Théâtre Impérial a proposé à ce talentueux trio de préparer différents programmes durant cette saison. Après leurs Charmes à la française, entre autres, la saison dernière, ils nous présenterons le concert mis en espace par Edouard Signolet Aimer à perdre la raison en novembre. Vous pourrez également les retrouver sur les routes de l’Oise pour le concert 60 minutes de tubes 2, début octobre.